LETTRE D'AMOUR

LETTRE D'AMOUR

LETTRES AMOUREUSE POUR FEMME POUR HOMME LETTRE D'AMOUR TOUCHANTE

Une lettre d’amour est par définition une correspondance amoureuse écrite par une personne qui ressent une attirance sentimentale pour une autre personne dont il ou elle est tombe amoureux ou amoureuse.

Une lettre d’amour est un document romantique élaboré soit de manière traditionnelle sur du papier et envoyé par la poste dans une enveloppe soit moderne de manière électronique et expédié par courriel (mail) ou bien sous forme de message en ligne.

La lettre d’amour pour et pour lui peut être touchante étant donné qu’il n’y pas de limite à la longueur d’un document romantique écrit par un séducteur ou une séductrice du moment qu’il ou elle y met tout son coeur.

La lettre d’amour touchante pour elle et pour lui doit être personnelle et intime et en aucun cas reprise et copié par une autre lettre amoureuse, car dans le cas où son destinataire s’en apercevrait, les jeux sont alors faits.

LES MEILLEURS LETTRES D'AMOUR (EXTRAITS)

Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur.

Je suis un je qui rencontre un tu pour former un nous

Si à chaques fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin

Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur.

Je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensée dure 24 heures

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.

Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée.

Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.

Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.

Accepte d'être ma muse, ma déesse et mon bonheur, que pourraisje bien faire pour te ravir pour toujours?

A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.

Aimer, c'est donner rendezvous au bonheur dans le palais du hasard.

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.