POÈME D'AMOUR

POÈME D'AMOUR

POÉSIE D'AMOUR POÈME D'AMOUR TOUCHANT FORT POUR LUI POUR ELLE TRISTE POÈME ROMANTIQUE COURT

Un poème d’amour est par définition un écrit romantique avec la particularité d’être rédigé sous forme de vers ou en prose rythmée et qui exprime par une poésie amoureuse les sentiments de son auteur envers une personne.

Un poème d’amour pour elle et pour lui correspond à un ouvrage élaboré de manière méthodique puisque le texte romantique est développé sur des rimes, c’est-à-dire que les vers finissent par le même son mais avec des mots différents.

La poésie d’amour est la manière la plus belle pour homme amoureux ou une femme amoureuse de partager ses sentiments de manière romantique et poétique comme cela était fait de manière traditionnelle dans le passé.

Le poème d’amour touchant même court et triste n’est jamais démodé même dans ces temps où les messages d’amours deviennent de plus en plus courts mal soignés et souvent froids par leurs contenus.

LES MEILLEURS POÈMES D'AMOUR

Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité

La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.

Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi... Je t’aime

Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom.

La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?

Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !

Le mot Je t'aime ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime!

L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis en pleurant.

L'amour c'est comme les math, il suffit d'un moment de distraction pour que un et un fasse trois!

Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.

Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai à celui qui voudra bien me rendre la mienne.